Questionnaires de satisfaction

A l’issue d’un séjour en hospitalisation traditionnelle ou ambulatoire, un questionnaire de satisfaction vous sera remis. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le demander aux équipes soignantes.

Celui-ci est anonyme, vous pourrez le remettre au personnel du service ou dans l’urne dédiée située à l’accueil du service.

Ce questionnaire aide à identifier les points d’amélioration et mener les actions nécessaires dans le but de garantir une prise en charge de qualité à nos patients.

En 2014, la note de satisfaction globale est de 8,7/10 – Le taux de recommandation de l’IMM est de 97 %.

Voici quelques éléments de synthèse des 1 263 questionnaires analysés.

Les points forts de l’IMM

  • Respect de la confidentialité par l’ensemble des professionnels intervenant auprès du patient
  • Précautions prises par le personnel pour préserver l’intimité du patient
  • Information du patient concernant son état de santé.
  • Relation avec le médecin et qualité d’écoute de l’équipe.
  • Le délai et l’efficacité de la prise en charge de la douleur.
  • Confort des locaux.

Nos thèmes de progression

  • La remise systématique du livret d’accueil
  • Difficulté de contacter le secrétariat du service.
  • La prestation de restauration.
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