Résultats des questionnaires de Sortie

A la sortie de chaque hospitalisation, un questionnaire de satisfaction est remis au patient.

Il aborde les thèmes liés à votre accueil, la confidentialité et l’intimité, la qualité des explications de votre prise en charge, la prise en compte de votre douleur, le transport interne, les prestations hôtelières. Consultez en ligne les résultats pour 2013.

Médecine-Chirurgie

16. Quest satisfactionA l’issue d’un séjour en hospitalisation traditionnelle ou ambulatoire, un questionnaire de satisfaction vous sera remis.

Celui-ci est anonyme, vous pourrez le remettre au personnel du service ou dans l’urne dédiée à l’accueil du service.

Ce questionnaire aide à identifier les points d’amélioration et mener les actions nécessaires dans le but de garantir une prise en charge de qualité à nos patients.

En 2013, la note de satisfaction globale est de 9/10 – Le taux de recommandation de l’IMM est de 99,2%.

Voici quelques éléments de synthèse des 2200 questionnaires analysés.

Les points forts de l’IMM

  • Respect de la confidentialité par l’ensemble des professionnels intervenant auprès du patient
  • Précautions prises par le personnel pour préserver l’intimité du patient
  • Le délai de prise en charge de la douleur

Nos thèmes de progression

  • La remise systématique du livret d’accueil
  • La prestation de restauration

> Télécharger le questionnaire PDF

Maternité

A l’issue de votre séjour en maternité, un questionnaire de satisfaction vous sera remis.

Celui-ci est anonyme, vous pourrez le remettre au personnel du service ou dans l’urne dédiée à l’accueil du service.

Ce questionnaire aide à identifier les points d’amélioration et mener les actions nécessaires dans le but de garantir une prise en charge de qualité à nos patients.

98% des parturientes recommanderaient la maternité de l’IMM.
Voici les résultats concernant les 1053 questionnaires analysés en 2013.

Les points forts de l’IMM

  • L’accueil, la prise en charge de la douleur et l’accompagnement lors de l’accouchement sont très satisfaisants.
  • Le respect de la patiente : écoute, respect, intimité, sécurité.

Les thèmes de progression

  • En consultation, les délais d’attente
  • Le soutien à l’allaitement maternel ou artificiel
  • L’organisation de la sortie et sur le retour à la maison

> Télécharger le questionnaire PDF

 

Vos remarques sont très utiles pour améliorer la qualité de nos prestations.

 

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