Après le 11 mai

Si vous avez une consultation à l’IMM, il est important que vous puissiez venir avec un masque et sans accompagnant et si vous êtes hospitalisé, les visites de vos proches restent pour l’instant interdites conformément aux directives ministérielles.

L’IMM a mis en place des organisations spécifiques pour prendre en charge, au-delà des urgences, les patients dont les interventions avaient été reportées en raison de la crise sanitaire, et qui sont devenus prioritaires.

Avant toute admission, une procédure stricte est appliquée, pour adapter le circuit et la prise en charge du patient en toute sécurité.
Durant le séjour, les équipes veillent au quotidien au respect des mesures barrières et de distanciation physique, et à l’application rigoureuse des règles d’hygiène, de nettoyage et de désinfection.

Nous invitons nos patients à ne pas renoncer à leur prise en charge, et à assurer le suivi de leurs maladies avec leurs médecins.

Les secrétariats médicaux de tous les départements de l’IMM sont joignables pour vous orienter vers les interlocuteurs qui pourront répondre à vos questions, et programmer un rendez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous.

Prendre rendez-vous

image_pdfimage_print
© IMM 2014 Oeuvre sociale de | Site réalisé par ATC | Admin

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann